Accéder au contenu principal

Solution de gestion des demandes des assurés

Gestion des demandes d'indemnisation

Lorsque vous traitez des demandes d'indemnisation, le volume et la diversité des contenus transmis par les assurés peuvent rapidement devenir ingérables.

 

Pourtant, des solutions existent. Notre « guide de survie » présente les difficultés auxquelles les gestionnaires de contenus sont confrontés et la manière dont les services intelligents de gestion de contenu Alfresco permettent de les résoudre.

 

Gérez les demandes des assurés plutôt que les contenus. Téléchargez dès maintenant notre guide de survie.

Dans l'assurance, le traitement des dossiers d'indemnisation évolue, tout comme la quantité et la nature des documents numériques liés à la demande et au processus d'investigation. À ces documents s'ajoute une multiplicité de contenus non structurés tels que vidéos et images.

 

Les systèmes existants de traitement des dossiers n'offrent pas les fonctionnalités de gestion de contenu nécessaires pour ingérer, stocker et analyser efficacement ces contenus. Les données doivent être traitées manuellement, ce qui ralentit la procédure et augmente les coûts.

 

Alfresco simplifie le processus.

 

Téléchargez la fiche technique pour plus d'informations sur la gestion des dossiers d'indemnisation avec Alfresco.

Vidéos

Gestion intelligente des dossiers à l'ère numérique

Démo sur la gestion des dossiers d'indemnisation

Intégration simplifiée de systèmes de gestion des dossiers

Rapports d'analystes

Forrester Wave « leader »

Nous avons été désignés leaders dans le rapport Forrester Wave™: Content Platforms, T2 2021. Le rapport du cabinet d'études indépendant nous a reconnus pour notre stratégie en matière de cloud computing et d'innovation - accélérée par de récentes acquisitions et une orientation verticale.

Magic Quadrant™ de Gartner

Le rapport Magic Quadrant™ for Content Services Platforms 2019 de Gartner désigne Alfresco comme un « challenger ». Il constitue pour nous une reconnaissance de notre capacité à résoudre toutes les problématiques de gestion documentaire en créant des expériences numériques hors du commun.

Deep Analysis

Être capable de gérer un réseau complexe de systèmes disparates ne suffit plus. Les assureurs doivent passer à un niveau supérieur d'intégration et de sophistication technologique afin d'analyser et d'exploiter au mieux les données des dossiers d'assurance et d'améliorer leur volume d'affaires.

Témoignages clients

Delta Dental

L'accès quasi instantané aux documents des clients et prestataires redonne le sourire au numéro un de l'assurance dentaire en Californie. En 2016, DDC a traité 29,4 millions de dossiers et généré 36 millions de documents, tous traités par Alfresco Content Services.

Liberty Mutual

Avec Alfresco Content Services, Liberty Mutual a digitalisé l'ensemble des opérations de sa division Global Specialty et réalisé des bénéfices considérables. L'entreprise prévoit d'économiser 21 millions de dollars sur cinq ans grâce à la suppression des coûts du papier, d'impression et de stockage.

Ethias

Le numéro trois de l'assurance en Belgique se tourne vers Alfresco pour moderniser son système Documentum hérité, déverrouiller les informations exploitables de ses 57 millions d'archives, améliorer le flux des informations et la collaboration des équipes et intégrer des applications métiers comme Guidewire PolicyCenter, ClaimCenter et Salesforce.